Accès aux réservations

Nous ouvrons les réservations environ un mois avant le début d'une période d'activité et nous prévenons toutes les familles par email de la date d'ouverture des réservations :

- fin juillet pour les mercredis de septembre à décembre

- mi-septembre pour les vacances d'octobre

- mi-novembre pour les mercredis de janvier à juillet

- mi-janvier pour les vacances de février

- mi-mars pour les vacances d'avril

- début juin pour les vacances d'été. 

A partir de novembre 2024, les familles résidant à Narcastet auront accès aux réservations en premier (4 jours avant la date d'ouverture officielle, mentionnée dans nos emails d'information). Ensuite, seules les familles résidant sur une commune ayant signé une convention de partenariat avec la Mairie de Narcastet ou avec la Communauté de Communes du Pays de Nay pourront y accéder.

Les autres familles auront accès aux réservations deux semaines plus tard. 

Les communes ayant signé une convention de partaneriat sont : Angaïs, Arbéost, Aressy, Assat, Baliros, Bénéjacq, Boeil-Bezing, Bordes, Bordères, Ferrières, Igon, Lagos, Meillon, Mirepeix, Pardies Piétat, Rontignon et Uzos.

 

L'accès aux réservations se fait en 2 étapes

"On inscrit d'abord l'enfant à une période d'activité puis on réserve des journées"

1/ Il faut d'abord inscrire votre enfant à la période d'activité souhaitée : rubrique "Mes inscriptions" > choix de l'enfant > "nouvelle inscription" > choix de la période d'activité

2/ Vous pouvez ensuite cliquer sur "consulter mes réservations" pour accéder au calendrier prévisionnel. De là, vous pouvez cliquer sur chaque temps d'accueil pour lequel vous souhaitez enregistrer votre enfant.

Une légende en haut à gauche du calendrier vous permet de mieux comprendre l'affichage :

  • une case blanche est un temps d'accueil disponible
  • une case verte est un temps d'accueil réservé et validé 
  • une case hachurée est un temps d'accueil non réservable (réservation hors délai ou document obligatoire manquant / plus valide)
  • une case hachurée et avec un bonhomme barré signifie que la capacité d'accueil est atteinte et qu'il n'y a plus de places (contacter la direction par email pour indiquer les journées où vous souhaitez que votre enfant soit enregistré sur liste d'attente)

 Pour accéder à votre espace famille, vous pouvez vous rendre sur ce lien.