> Votre famille n'est pas encore enregistrée auprès de notre service

1/ Il vous faut en premier lieu remplir la fiche de renseignement téléchargeable ci-dessous (un exemplaire par enfant) et la remettre en main propre à la direction, par courrier ou par mail (alsh.narcastet@gmail.com). Il est conseillé de prendre RDV pour que la direction puisse se rendre disponible afin de vous expliquer le fonctionnement de l'ALSH et répondre à vos questions.

2/ Une fois votre dossier saisi, vous recevrez un email vous invitant à créer votre compte personnel sur l'espace famille mis à disposition pour que vous puissiez gérer à tout moment vos informations et les réservations de vos enfants. Vous pouvez consulter le document "guide d'utilisation de l'espace famille" afin de vous aider dans ces premières démarches.

3/ Une fois que vous avez finalisé votre espace famille (contrôle des informations et téléchargement des documents obligatoires), vous pourrez procéder à la gestion des présences de vos enfants à l'ALSH.

 

> Votre famille est déjà enregistrée auprès de notre service

1/ Si vous n'avez pas encore créé votre compte sur l'espace famille, merci de nous contacter par email pour que nous vous générions un lien de première connexion.

2/ Une fois que vous avez finalisé votre espace famille (contrôle des informations et téléchargement des documents obligatoires), vous pourrez procéder à la gestion des présences de vos enfants à l'ALSH.

 

> Votre famille est déjà enregistrée auprès de nos services mais vous souhaitez ajouter un nouvel enfant?

Remplissez une fiche de renseignement et transmettez-nous la pour que nous puissions créer votre nouvel enfant sur votre espace famille.

 

> Les documents obligatoires à télécharger sur votre espace famille pour chaque enfant
  • L'attestation d'assurance qui couvre les risques extra-scolaires
  • L'attestation de droits à la sécurité sociale
  • Les vaccins obligatoires
  • La fiche sanitaire de l'enfant

 

Vous pouvez consulter et télécharger les documents ci-dessous :